Projection du film "Le retour fragile du Lynx"

En bref
Dans le cadre de la Journée Internationale du Lynx, découvrez le documentaire "Le retour fragile du lynx" lors d'une projection suivi d'un échange avec Antoine Rezer, chargé de mission à la Société Française pour l'Etude et la Protection des Mammifères (SFEPM) (SFEPM).
Rendez-vous le mercredi 26 juin à 20h30 au Cinema de Thones (l'Edelweiss). Entrée gratuite (sans réservation).
Partons enquêter sur le terrain à la rencontre de biologistes, vétérinaires, chasseurs ou forestiers. Leurs témoignages nous permettront de mieux cerner la situation toujours fragile de ce félin très discret.
Le réalisateur :
Laurent Geslin est un photographe naturaliste de réputation internationale. Depuis plus de dix ans, il observe et met en images le lynx boréal dans la chaîne jurassienne. Ce documentaire est un complément au long métrage LYNX, son premier film pour le cinéma.
Vous pouvez également partir sur les traces et indices du lynx lors d'une balade dans la forêt du Mont de 15h à 17h (Mercredi 26 juin). Sortie gratuite, sur réservation.
Conseils et avertissements
Pas d'inscription préalable nécessaire