Je ramasse des déchets
Sortie canoë : ramassage de déchets et découverte des mammifères semi-aquatiques
En bref
Participez à une sortie nature et engagée avec l'association Ecol'eau ! Une descente en canoë depuis Montoire jusqu’à la guinguette des îles pour découvrir la vallée du Loir autrement, au fil de l’eau.
Rdv à 10h au local d’Ecol'eau, 70 Rue de la Grève à Vendôme. Retour à 18h/18h30.
Cotisation obligatoire à Ecol’eau (5 €).
Sur inscription auprès de Perche Nature (18 ans minimum).
Précisions
Ouvert aux
Adultes
Animation conseillée pour
Adultes (+18 ans)
Cout de l'activité
5,00€
Équipement recommandé
Amenez pique-nique, gants de jardinage, eau, chaussures adaptées, vêtements de rechange, protections contre le soleil…
Assurance
Non prise en charge
Partenaires
Informations
L'activité se déroule
le 30 août 2026
de 10h00 à 18h30
sur la ville de Vendôme (41).