Je distribue des affiches de l'événement "Bienvenue dans mon jardin au naturel"

En bref
Aidez-nous à déployer les affiches de l'édition 2024 de l'événement " Bienvenue dans mon jardin au naturel " qui se déroulera le weekend du 15 au 16 juin !
Nous avons besoin d'aide uniquement sur les communes de Camoël, Férel et Pénestin, pour distribuer dans les commerces, les affiches A3 de l'événement. Les autres communes sont couvertes par un service prestataire.
" Bienvenue dans mon jardin au naturel ", qu'est ce que c'est ?
Mis en place par l’Union Nationale des CPIE, le programme « Bienvenue dans mon jardin au naturel » est un événement national qui a lieu au cours d'un week-end du mois de juin. Ce rendez-vous permet de sensibiliser, d’approprier et de démultiplier par le grand public, des pratiques respectueuses de l’environnement dans les jardins.
Les jardins sont des lieux de rencontres, d’échanges autour de sujets variés comme l’adaptation au changement climatique, la préservation de la ressource en eau, de la biodiversité, la souveraineté alimentaire…
Les jardinier.ères volontaires sont ainsi en quelques sortes des messager.ères vers d’autres ambassadeurs.rices des bonnes pratiques de jardinage au naturel !
Votre rôle
En tant que bénévole, vous permettez de diffuser largement d'information autour de l'événement, en proposant aux commerçants de Camoël, Férel et Pénestin, de présenter nos affiches sur leur devanture et panneaux d'information.
Aucune connaissance ou compétence particulière n'est requise.
Conseils et avertissements
Nous vous fournirons les affiches au format A3, en plusieurs exemplaires, selon le périmètres que vous êtes volontaire pour couvrir. Vous proposerez ces affiches aux commerçants de Camoël, Férel et Pénestin, afin qu'ils les affiches sur leur devanture ou sur leurs panneaux d'affichage.
Votre aide est précieuse pour la communication autour de l'événement dans cette partie du territoire, non couverte par notre prestataire.
Précisions
Nous vous recommandons t'apporter du ruban adhésif avec vous, et de proposer aux commerçants d'afficher vous-même l'affiche lorsque cela est possible.
