Cette activité est liée à l'évènement « Les 48h de l'agriculture urbaine 2025 »
En savoir plus
Je préserve les espaces naturels

Les courges solidaires – Jardin partagé des Têtes De Pioche

L'activité est proposée par Festival - Les 48h de l’agriculture urbaine de la structure « AFAUP - Association Française de l'Agriculture Urbaine »

En bref

Dans le cadre des 48h de l’agriculture urbaine 2025, venez découvrir une multitude d’événements participatifs organisés par des associations et services territoriaux locaux dans de nombreuses villes de France.

Atelier Courges solidaires
Le dimanche 18 mai de 14h à 18h au jardin partagé des Têtes De Pioche
15 rue général Hoche, 31200 Toulouse
Ouvert au public
L’atelier « courges solidaire » consiste à planter divers plants de courges de diffèrentes variétés au jardin des têtes de pioche.
L’événement est aussi l’occasion pour les habitants du quartier de découvrir, visiter le jardin des Têtes De Pioche, partager un bon moment.
Les visiteurs pourront revenir entre septembre et octobre pour un nouvel événement où l’on pourra déguster les légumes plantés sous différentes recettes, avec l’organisation d’une auberge espagnole .

Conseils et avertissements

Age Minimum = Aucun

Précisions

Équipement recommandé
N'oubliez pas de vous munir d'une tenue adaptée aux conditions météo et une gourde si besoin. N'oubliez pas de finaliser votre inscription en suivant les informations reçues par mail à la suite de votre pré-inscription
Assurance
Non prise en charge
Partagez l'activité sur les réseaux sociaux

Informations

L'activité se déroule le 18 mai 2025 de 14h00 à 18h00 sur la ville de Toulouse (31).
500 places restantes
Pré-inscription

Adresses

Lieu de l'action

15 Rue du Général Hoche
31200 Toulouse
Visualiser l'itinéraire

Structure

AFAUP - Association Française de l'Agriculture Urbaine

Activités similaires