Cette activité est liée à l'évènement « Objectif Montagne Zéro Déchet 2026 »
En savoir plus
Je ramasse des déchets

⛰️ Montagne Propre 2026

L'activité est proposée par Equipe Montagne Zéro Déchet Mountain Riders de la structure « Mountain Riders »
En montagne

En bref

En 2026, le projet Montagne Zéro Déchet sauvage en 2030 de l’association Mountain Riders est de retour !.

Venez découvrir une multitude d’événements participatifs organisés par des associations et services territoriaux locaux dans de nombreuses villes de France. 

Le samedi 27 juin 2026, rendez-vous à Peyragudes pour une grande journée de ramassage des déchets ! 

Au programme

  • 9h00: Accueil en pied de piste (Peyresourde) avec petit déjeuner offert par la station. 
  • 9h30 : Préparation au ramassage : Constitution des groupes et montée en télésiège jusqu’au sommet du domaine pour le ramassage des déchets.
  • À partir de 12h00 : Retour des premiers groupes et début de la caractérisation des déchets.
  • 12h30 : Fin du ramassage : retour des équipes en pied de piste, pique nique (à prévoir, la station offrira pizzas ou quiches pour le compléter) et goodies de remerciements. 

     

Départ à 8h45 au Skyvall (Loudenvielle) pour ne pas utiliser sa voiture ou à 9h00 en pied de piste versant Peyresourde.

Votre rôle

Ramassage de déchets et participation au temps de caractérisation.

Conseils et avertissements

Afin de participer à l'évènement, veuillez vous pré-inscrire. Vous recevrez un mail précisant les modalités d'inscription définitive

Précisions

Assurance
Non prise en charge
Partenaires
Peyragudes
Partagez l'activité sur les réseaux sociaux

Informations

L'activité se déroule le 27 juin 2026 de 09h00 à 12h30 sur la ville de Loudervielle (65).
100 places restantes
Pré-inscription

Adresses

Lieu de l'action

Loudervielle
65240 Loudervielle
Visualiser l'itinéraire

Structure

Mountain Riders

Activités similaires