Cette activité est liée à l'évènement « Les 48h de l'agriculture urbaine »
En savoir plus
Je préserve les espaces naturels

Protéger mon potager sur les toits

L'activité est proposée par Le festival des 48h de l'Agriculture Urbaine de la structure « AFAUP »

En bref

Rdv à 14h
En tant que jardiniers nous pouvons parfois être confronté aux nuisibles qui viennent nous rendre visite au potager, comment faire pour s’en protéger avec des techniques naturelles ?
Avec l’aide de SaluTerre, nous vous proposons un atelier autour de ce sujet dans une ambiance et une vue sympathique sur les toits de Bordeaux.
Notre ADN est la culture biologique de bacs collectifs et individuels sur le principe de l’échange entre habitants du quartier. Nous avons la chance d’avoir accès au toit d’un immeuble pour expérimenter ces techniques de jardinage au naturel, nous serons ravis de vous y accueillir ce jour là pour visiter et participer à l’atelier, accompagnés des animatrices de SaluTerre.
RDV à 14h en bas de l’immeuble de la résidence étudiante, Bâtiment C, au pied d’une grande fresque murale. Nous vous attendrons là pour vous donner accès à l’ascenseur qui vous mènera aux toits (accès PMR).

Conseils et avertissements

N'oubliez pas de finaliser votre inscription en suivant les informations reçues par mail à la suite de votre pré-inscription

Précisions

Ouvert aux
Adultes, Mineurs accompagnés
Cout de l'activité
0,00€
Assurance
Non prise en charge
Partagez l'activité sur les réseaux sociaux

Informations

L'activité se déroule le 29 avril 2023 de 14h00 à 17h00 sur la ville de Bordeaux (33).
10 places restantes
Pré-inscription

Adresses

Lieu de l'action

20 Rue Jean Hameau
33300 Bordeaux
Visualiser l'itinéraire

Structure

Activités similaires