Apéro-ciné SOLS V!VANTS – Vivre avec la pollution

En bref
Dans le cadre des 48h de l’agriculture urbaine 2025, venez découvrir une multitude d’événements participatifs organisés par des associations et services territoriaux locaux dans de nombreuses villes de France.
SOLS V!VANTS
Apéro-ciné : apportez de quoi partager un apéritif dinatoire !
Exploration participative de modalités actuelles d’adaptation, de contournement ou d’export des pollutions de nos sols.
Projections et arpentages collectifs.
A partir de 15 ans.
Réservation fortement conseillée ! (voir lien helloasso)
L’atelier se tiendra dans la salle polyvalente de la Maison des Services Mahsa Amini, 1 rue Ernest Prévost à Aubervilliers.
>> Temps de défrichage et de construction d’une réflexion collective, autour d’un repas partagé, les CINESOLS offrent une porte d’entrée dans la recherche participative en cours sur nos sols et les marges de manœuvre que l’on peut retrouver malgré leur pollution.
Conseils et avertissements
Age Minimum = 15