⛰️ Ramassage de déchets
En bref
En 2026, le projet Montagne Zéro Déchet sauvage en 2030 de l’association Mountain Riders est de retour !.
Venez découvrir une multitude d’événements participatifs organisés par des associations et services territoriaux locaux dans de nombreuses villes de France.
Le 23 juillet 2026 rendez-vous à Font-Romeu pour une grande journée de ramassage des déchets !
Au programme :
- Ramassage, suivi d’une caractérisation des déchets et d’un apéro ;
- L’après-midi, place au jeu « Montagne d’Aqui » !
L’occasion parfaite de se rassembler autour d’un moment convivial tout en participant à la préservation de nos beaux paysages de montagne.
Départ à 9H devant les Airelles.
Votre rôle
Ramassage de déchets et participation au temps de caractérisation.
Conseils et avertissements
Afin de participer à l'évènement, veuillez vous pré-inscrire. Vous recevrez un mail précisant les modalités d'inscription définitive.