Stains – Atelier Cuisine Antigaspi

En bref
Dans le cadre des 48h de l’agriculture urbaine 2025, venez découvrir une multitude d’événements participatifs organisés par des associations et services territoriaux locaux dans de nombreuses villes de France.
Dans le cadre des 48h de l’agriculture urbaine, Vendredi 16 Mai, de 10H00 à 12H30, la Ferme des Possibles vous propose de partir à la découverte d’une nutritionniste afin de pratique un atelier Cuisine Antigaspi !
Au programme :
Récolte des fruits et légumes de la ferme et/ou récolte des graines 🌿
Apprenez les gestes essentiels pour récolter fruits, légumes et aromates, et entretenir votre potager pour qu’il reste luxuriant tout au long de l’année 🌱
🌿 LES PETIT+ 🌿
Atelier gratuit dans la limite des places disponible sur réservation au téléphone ! 🌿
Donner des recettes et des astuces anti gaspi ! 🌿
Dégustation de repas avec l’ensemble des participants 🌿
Faire le lien entre alimentation durable et écologie 🌿
Cette activée est proposée en partenariat avec l’Association Française d’Agriculture Urbaine Professionnelle, Association Keneso, La Ferme des Possibles et la ville de Stains.
📍Nous vous donnons donc rendez-vous à l’adresse suivante : La Ferme des Possibles, 29 Rue d’Amiens, 93240 Stains.
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter le numéro suivant : 07 83 35 38 87
Accès :
RER D arrêt Pierrefitte-sur-Seine Stains + 10 min de marche
Ligne 13 arrêt Saint-Denis Université + bus 168 (direction Chantepie) arrêt Lycée
Conseils et avertissements
Age Minimum = 25